0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques articles dans notre Boutique
Appelez-nous: +61893758245
EN SOLDES
20 %
sauvegarder $14.00

Keenovo Cube chauffe silicone

Pourquoi Keenovo chauffe?
Comme l'un des premiers fabricants de dispositifs de chauffage flexibles en Chine, nous comprenons la fiabilité de nos éléments de chauffage à vos appareils,machines,et de l'équipement ne peut jamais être surestimée, et nous offrons la meilleure qualité à des prix compétitifs avec des promesses ci-dessous:

une)Nous utilisons uniquement le substrat en caoutchouc de silicone Arlon importé des Etats-Unis et le film authentique DuPont Polyimide dans la production pour fournir les meilleures performances de chauffage et la plus longue portion comme, notamment à des températures élevées et dans des processus de chauffage de longue durée.

b)Nous offrons une assistance gratuite dans la conception de chauffe pour obtenir une solution thermique idéale pour votre application.

c)Chaque appareil a été récemment fait sur commande et inspecté l'usine avant livraison.

$69.99 $55.99

Catégorie: . Puissance: 500W @ 220 V Matériel: Fibre synthétique Durée conservation de la chaleur: 15 Heures & en haut Taille: 200mmX200mm Méthode de montage: 3M support adhésif Pistes: 1000mm Accessoires: NTC 100K Thermistance + 1m fil d'extension Lieu d'origine: Chine (territoire continental) Est personnalisé: Oui

La description

Pourquoi Keenovo chauffe?

Comme l'un des premiers fabricants de dispositifs de chauffage flexibles en Chine, nous comprenons la fiabilité de nos éléments de chauffage à vos appareils,machines,et de l'équipement ne peut jamais être surestimée, et nous offrons la meilleure qualité à des prix compétitifs avec des promesses ci-dessous:

une)Nous utilisons uniquement le substrat en caoutchouc de silicone Arlon importé des Etats-Unis et le film authentique DuPont Polyimide dans la production pour fournir les meilleures performances de chauffage et la plus longue portion comme, notamment à des températures élevées et dans des processus de chauffage de longue durée.

b)Nous offrons une assistance gratuite dans la conception de chauffe pour obtenir une solution thermique idéale pour votre application.

c)Chaque appareil a été récemment fait sur commande et inspecté l'usine avant livraison.

C » électricité et de chaleur que vous faites face à, so NE PAS laisser aucun risque dans votre application lorsque vous avez keenovo comme le meilleur.

Chauffe-silicone keenovo

Ajouter un avis

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop
Call Us: +61893758245
ON SALE
20 %
Save $14.00

Keenovo Silicone Heater Cube

Why Keenovo Heater?
As one of the first manufacturers of flexible heaters in China, we understand the reliability of our heating elements to your devices,machines,and equipment can NEVER be over-emphasized, and we offer best quality at competitive prices with promises below:

a)We use ONLY Arlon silicone rubber substrate imported from USA and authentic DuPont Polyimide film in production to provide the best heating performance and the longest serving like, especially at high temperatures and in long time heating process.

b)We offer FREE assistance in heater design to achieve an ideal thermal solution for your application.

c)Each heater is newly made to order and factory-inspected before delivery.

$69.99 $55.99

Category: . Power: [email protected] Material: Synthetic Fiber Heat Preservation Duration: 15 Hours & Up Size: 200mmX200mm Mounting Method: 3M adhesive backing Leads: 1000mm Accessories: NTC 100K Thermistor+ 1m extension wire Place of Origin: China (Mainland) Is_customized: Yes

Description

 

Why Keenovo Heater?

As one of the first manufacturers of flexible heaters in China, we understand the reliability of our heating elements to your devices,machines,and equipment can NEVER be over-emphasized, and we offer best quality at competitive prices with promises below:

 

a)We use ONLY Arlon silicone rubber substrate imported from USA and authentic DuPont Polyimide film in production to provide the best heating performance and the longest serving like, especially at high temperatures and in long time heating process.

 

b)We offer FREE assistance in heater design to achieve an ideal thermal solution for your application.

 

c)Each heater is newly made to order and factory-inspected before delivery.

 

It\’s Electricity AND Heat you are coping with, so DO NOT allow any risk in your application when you have keenovo as the best.

keenovo silicone heater

 

 

 

Additional information

Power

[email protected]

Material

Synthetic Fiber

Heat Preservation Duration

15 Hours & Up

Size

200mmX200mm

Mounting Method

3M adhesive backing

Leads

1000mm

Accessories

NTC 100K Thermistor+ 1m extension wire

Place of Origin

China (Mainland)

is_customized

Yes

Add a Review